Spectacle - "Faites des enfants ! qu'ils disaient... et maintenant, comment on fait ?"
Le vendredi 26 juin 2026
Un spectacle humoristique parlant de l'adolescence, proposé gratuitement et ouvert aux familles.
Ce spectacle drôle, instructif et plein d’autodérision aborde avec humour et sincérité les joies, les difficultés et les contradictions de la parentalité. Accessible à tous dès 11 ans, il propose un regard bienveillant et déculpabilisant sur le quotidien des parents et éducateurs.
Entrée gratuite, sur réservation.
- Disciplines : Théâtre
Infos pratiques
Organisateur
925 avenue du 8 Mai
12200 Villefranche-de-Rouergue
Tel. 0757177038




