Vous êtes ici

Conférence, débat / Portée départementale / Portée locale / Patrimoine

Conférence par Didier Aussibal : "Des tirants, des soupirants et des arc-boutants ou l’architecture de Roquefort"

Le samedi 7 novembre 2026

Conférence par Didier Aussibal : "Des tirants, des soupirants et des arc-boutants ou l’architecture de Roquefort"
  • Conférence par Didier Aussibal : "Des tirants, des soupirants et des arc-boutants ou l’architecture de Roquefort" 12, rue du Rougier
    Rayssac
    12400 Vabres-l'Abbaye
  • Tél. 0630014769

Didier Aussibal, figure bien connue de l'Aveyron, architecte, auteur et ancien chargé de mission au Parc des Grands Causses mais aussi délégué territorial de la Fondation du Patrimoine, viendra tenir une conférence sur la ville de Roquefort.

Didier Aussibal, figure bien connue de l'Aveyron, architecte, auteur et ancien chargé de mission au Parc des Grands Causses mais aussi délégué territorial de la Fondation du Patrimoine, viendra tenir une conférence sur la ville de Roquefort, sa patrie de naissance.

La participation est libre mais nécessaire.
Il est conseillé de réserver.
Elle sera suivie d'un verre de l'amitié comme il est la coutume aux Échevins.

  • Discipline : Patrimoine, histoire et musée

Infos pratiques

  • Le samedi 7 novembre 2026
  • Participation libre

Organisateur

12, rue du Rougier
Rayssac
12400 Vabres-l'Abbaye
Tél. 0630014769
marretcathy@aol.com