MICROMUNDO ​/ à propos de 

Micromundo vous emmène dans un voyage imaginaire au sein de la nature comme vous ne  l'avez encore jamais vu mis en scène. De l'énergie aux cellules et jusqu'aux êtres vivants, les organismes apparaissent et se métamorphose devant vos yeux. Au fur et à mesure que la diversité augmente, des écosystèmes sont créés. L'interaction d'infimes particules crée les atomes, les cellules et finalement des organismes vivants s'efforçant de se nourrir, de se reproduire et de se développer dans leur quête pour survivre. L'énergie est transformée. Les étoiles meurent. Les galaxies s'étendent. Micromundo est une explosion de vie sur scène... et la vie en perpétuel mouvement. Tout est connecté. 

Tout public ; théâtre noir ; masque larvaire ; marionnette ; t^éâtre physique ; sans parol ; Chili. 

MICROMUNDO / ​La mise en scène 

Utilisant les techniques de la lumière noire, du théâtre de marionnettes et d'objets, différents matériaux prennent vie comme par magie sur scène. Les couleurs, la musique et le mouvement s'assemblent sur scène de façon inattendue, les silhouettes et les formes sont créées et évoluent au rythme de la musique stimulant l'imagination du public. 

Micromundo est le résultat d'un long travail de recherches interrogeant des professionnels en biologie, en physique, en chimie, en zoologie, en philosophie biologique tout en entreprenant une lecture approfondie sur ces sujets, lecture qui inclue le travail d'Humberto Maturana.