Le Festival Sites & Sons, avec plus de 200 soirées au compteur, n’est pas rassasié et revient cet été encore, pour le plus grand plaisir des amateurs de musique, de patrimoine, d’ambiance « festoche » !

7 dates –  7 lieux – 7 ambiances et quelques belles surprises cet été !

Les vedettes, ce sont bien les monuments ! et les artistes vont les mettre en lumière et les magnifier avec leur sensibilité, leur passion, leur énergie. Le festival endosse sans complexe son rôle d’ambassadeur (de pépites !) Millau Grands Causses.

Le Festival Sites & Sons, c’est du live, de l’émotion, du paysage et de l’inattendu.

Lieu 

Enveloppé dans la forêt et les pins du Causse Noir, les vestiges bien conservés de cet ancien prieuré roman respirent la sérénité et la force qui peut unir minéral et végétal.

Saint-Jean de Balmes surgit comme un secret bien gardé des Grands Causses, entre pierres sèches, roches érodées et théâtre de verdure sur lesquels ce témoin millénaire d’un passé « monastique » semble toujours veiller.

Pour les amoureux de nature brute, de vieilles pierres et de patrimoine discret, Saint-Jean de Balmes est une halte essentielle. Et quand artistes et musique illuminent les lieux, la halte devient magique !

Commune de Veyreau

Artistes : Contreband

Une fanfare qui déchaîne les styles, qui swingue, groove, surprend et fait vibrer !
ConTreBand, c’est la promesse d’un final festif, joyeux, décalé – à vivre à fond, sous les étoiles du Causse Noir.

Infos pratiques

Contreband

Le jeudi 31 juillet 2025
à partir de 19 h

Payant
À partir de 10€