Concert

Tout public / Concert, Festival

Charlotte Fever, Styleto, Jérémy Frerot et Pierre Garnier

18juil

Charlotte Fever, Styleto, Jérémy Frerot et Pierre Garnier
Haras 12000 Rodez

Itinéraire

Charlotte Fever
S’il y a un duo qui sait prolonger l’été tout au long de l’année, c’est bien Charlotte Fever.
Après avoir attiré l’attention de France Bleu, FIP et Culturebox, le duo composé de Cassandra Hettinger et Alexandre Mielczarek a franchi un cap grâce à la série Emily in Paris où figurent deux de leurs titres. De leur première tournée en Amérique Centrale aux concerts sold-out à la Maroquinerie (Paris) et à Kesselhaus (Berlin), en passant par l’Asie (Taipei, Tokyo, Séoul), Charlotte Fever séduit aussi bien en France qu’à l’étranger.
Dépassant les 3 millions de streams et nommé pour le Prix Benoit Brayer de Nouveau Talent de l’Année 2024, leur premier album Paris Cyclone affirme leur signature sonore unique.



Styleto
Avec sa voix singulière et ses titres aussi solaires qu’intimes, Styleto continue d’imposer pas à pas son identité musicale avec des ballades élégantes ancrées dans la chanson française, alliées à une pop tant énergique que mélancolique.
Caractérisée par sa rayonnante liberté et son authenticité à fleur de peau, Styleto a déjà conquis +2M de fans sur les réseaux sociaux. Une véritable communauté qui suit son quotidien depuis 2013 et ses débuts sur internet.
C’est une reprise de Ben Mazué qui sera son véritable tremplin musical. Son interprétation de « Gaffe aux Autres » atteint les 3M de vues et devient virale. Ben Mazué ira jusqu’à l’inviter sur scène pour une reprise en duo de son titre. En 2022, elle sort un 1er album de covers (d’Orelsan, Yseult, Angèle...), intitulé Carrousel. Puis naissent plusieurs chansons inédites dont les titres "Trop bonnes", "Dans la moyenne", "Les visages et les odeurs" ou encore "Faut que tu m’aimes". La chanteuse Louane l’invite même à partager un titre sur son dernier album.



Jérémy Frerot
Rêveur éveillé, Jérémy Frerot aime les utopies, les idées en puissance et leur accomplissement. Sincère et émouvante, sa musique est le fruit d’une quête d’équilibre et une démarche créatrice libre d’artifice. Mélancolie et autodérision s’y croisent en apesanteur dans un contrepoint foisonnant. A une époque où la musique se fait de plus en plus à l’aide de logiciels, rendant accessoire la présence des instrumentistes, Jérémy Frerot fait partie d’une nouvelle scène de musiciens français capables de naviguer dans l’électro et la synth-pop autant qu’au fil d’une orchestration épurée et de sons organiques, qui donnent la sensation réjouissante d’écouter de la musique live.
Après avoir connu six années de succès au sein du duo star Frero Delavega, en 2017 Jérémy Frerot a pris son envol en solo et est parvenu à s’imposer avec un premier album, Matriochka (2018), suivi de Meilleure vie (2021), certifiés disques d’or, et de chansons abordant des thèmes sensibles, tels que l’écologie et le respect de l’océan, une passion pour cet artiste qui vit au bord de l’Atlantique. Depuis, il égrène les succès avec la régularité d’un métronome.
Durant deux années, loin des ondes et des salles de concert, il a pris le temps de réfléchir à sa vie, de faire des choix importants et de laisser sa plume courir.



Pierre Garnier
2024, c’est l’année de tous les records pour le grand vainqueur de la Star Academy. Depuis sa sortie de l’émission, ce jeune artiste de 22 ans enchaîne les succès, notamment avec son titre « Ceux qu’on était » certifié single de diamant (50 000 000 de streams) et devenu un tube incontournable en l’espace de quelques mois seulement. En parallèle, le Star Academy Tour, plus grosse tournée francophone de l’année réunissant plus de 400 000 spectateurs, a été l’occasion pour lui de prouver sa prestance scénique et sa remarquable aisance sur scène. Pierre Garnier, c’est une voix aussi singulière que puissante et une personnalité attachante, qui lui ont permis de conquérir le cœur des millions de spectateurs et téléspectateurs.

Infos pratiques

Charlotte Fever, Styleto, Jérémy Frerot et Pierre Garnier

Le vendredi 18 juillet 2025
à partir de 17 h 30

Payant
À partir de 25€
PASS 3 soirées : 55 €