À peine achevée la saison de « Jusqu’aux cerises s’il le faut », Rutènes en scène se prépare pour son nouveau spectacle estival nocturne 2023, « Les Misérables » d’après Victor Hugo, mis en scène par Fabien Austruy. 160 ans déjà (1862-2022) que ce grand chef d’œuvre littéraire international a été publié ! Il sera donc remis en lumière l’été prochain.

Un casting aura lieu mi-septembre. Tous profils de tous âges sont recherchés (adultes, adolescents et enfants), y compris les personnes dans l’ombre, toutes aussi importantes.

Si vous êtes intéressés par ce nouveau projet, vous pouvez envoyer un mail (avec 2 photos, une en pied et l’autre en portrait, pour les comédiens et figurants) à l’adresse suivante : castinglesmiserables@gmail.com, avant le 9 septembre 2022, en précisant en objet, votre type de candidature (comédiens, figurants, régisseurs, accessoiristes, costumiers, topeurs, décorateurs, « petites mains », ...).

Les conditions, s’engager à être disponible une fois par semaine de 20h30 à 22h30 et un dimanche complet par mois (programmé à l’avance), dès la rentrée de septembre 2022, ainsi que les deux dernières semaines du mois de juillet 2023, pour les répétitions et représentations, mais surtout, être dynamique, investi et motivé à vivre une très grande et belle aventure humaine.

À vos candidatures.