L’assemblée générale ordinaire d’AVEYRON CULTURE – Mission Départementale s’est tenue ce mardi 29 septembre 2020, présidée par Jean-François GALLIARD, Président du Conseil départemental, Président d’AVEYRON CULTURE – Mission Départementale et Christine PRESNE, Vice-présidente du Conseil départemental, Vice-présidente d’AVEYRON CULTURE – Mission Départementale, à La Baleine, théâtre municipal de la ville d’Onet-le-Château.

Présentation du rapport d’activité, approbation des comptes, lancement de l’extranet pour les programmateurs du département étaient au programme de cette matinée qui a rassemblé plus d’une centaine d’adhérents sur les 410 membres de l’association, dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

Artistes, associations, collectivités, représentant les forces vives de la culture en Aveyron ont répondu présents et nous les en remercions, dans ce contexte si particulier.

AVEYRON CULTURE – Mission Départementale reste à l’écoute de tous pour rester fidèle à son objectif premier : soutenir et développer la culture sur tout le département.