« Le comédien nous aspire avec fougue dans son délire. Les emportements de Sergi López sont dantesques, ses émerveillants touchants. » Les Échos


Sergi López est seul sur scène. Seul ? N’est-il pas accompagné, comme une ombre, par ses personnages au cinéma, ceux de Western ; Harry, un ami qui vous veut du bien ; Peindre ou faire l’amour ? Sans doute, mais à peine a-t-on le temps d’y songer que, déjà, Sergi López nous emmène dans son univers enchanteur, fort de sa fantaisie, de son immense présence scénique, de la mise en scène de son ami Jorge Picó.

Un homme seul, donc. Mais qui devient plusieurs pour répondre à une question : que se passe-t-il ici ? L’un d’eux commence à rire de rien, l’autre se met à chanter, un troisième conte sa relation avec une extraterrestre, le reste s’énerve en réalisant qu’ils ne sont qu’un seul et même personnage. Ensemble, ils voyagent, avec une femme endormie dans une petite boîte, un air de boléro et de vraies lunettes en plastique qui ont l’air de fausses. Qu’est-ce qui se passe ? Vous ne me croyez pas ?

De : Jorge Picó, Sergi López assistés d’Helena Pla 

Scénographie, direction technique : Jordà Ferrer 

Création lumières : Lionel Spycher 

Inspiration musicale : Bernardo Sandoval 

Costumes : Dress Art 

Régie lumière : Oriol Puig ou Xavi Muñoz ou Bernat Treserre 

Régie Plateau : Josep Miró

1 h 10

à partir de 12 ans

Infos pratiques

Sergi López

Le vendredi 12 décembre 2025
à 20 h 30

Payant
De 8.50€ à 21€