Depuis mon enfance je dessine en autodidacte, j'ai rencontré le Pastel sec en 2011.

Cette technique a séduite par sa sensualité, l'intensité des pigments, l'expression du geste et ses multiples rendus...

Je travaille d'après photos et modèles vivants, avec une attirance particulière pour les portraits, dont l'émotion, l'expression d'un regard ou la mise en lumière d'une attitude, fait écho à ma sensibilité.

Le dessin apporte une sérénité, un équilibre vital, une immersion dans la beauté. Celle de chaque être, qui se révèle sur le papier, à travers la douceur de la matière et la vibration des couleurs.

La pratique quotidienne de cette passion me réjouit et me permet de perfectionner ma technique, afin d'exprimer au mieux l'émotion des sujets qui me touchent.

J'ai le plaisir d'enrichir mon regard à travers les échanges et les rencontres d'artistes. Selon l'expression et le ressenti que chacun apporte à travers son art et sa sensibilité.

Depuis 12015 j'ai eu l'honneur de participer à des salons Internationaux de Pastels dont celui de Balaruc et de Villepinte, ainsi que le Salon de Pastel et Dessin des Bastides. Cette année, j'ai la joie d'obtenir un prix lors du Salon de Pastel du Sud Parisien et du Salon d'automne d'Albi.