Le Choeur de la Roquette
Ces six jeunes femmes s’inspirent du répertoire traditionnel occitan, celui qui ponctue la vie des gens simples et enflamme les fêtes populaires. Leurs chants polyphoniques reflètent l’Occitanie, multiple et unie. Elles chantent avec une générosité et une énergie débordantes, la femme, l’amour, le quotidien, aussi bien sur le ton de l’humour que sur celui de la mélancolie.
Leurs voix se mêlent, sur des arrangements originaux de Jody Staelen, soutenues par des rythmes doux et entraînants, parfois teintés de sonorités orientales.
Les artistes
Le Choeur de la Roquette est né d’une envie commune de chanter à plusieurs. Aujourd’hui, il est constitué de Fanny Tulasne, Violène Riéfolo, Ethel Bouquin, Gaëlle Levêque, Mélodie Perrin, Audray Peinado, toutes chanteuses et musiciennes. Elles présenteront le fruit de leur travail après plusieurs années de recherches autour d’un projet commun.
Des artistes à inviter sur scène, sous les platanes ou à l’heure de l’apéro, dans tous les lieux de vraies rencontres.
Tarifs :
7€ (tarif plein)
5 € (sur réservation, payée avant le 2 septembre 2010) ; demandeur d'emploi, étudiant (sur justificatif)
Gratuit pour les moins de 20 ans.
Renseignements et réservations :
Mission Départementale de la Culture - Tél : 05 65 73 80 64 (HB)
Courriel : mdc12.cultureoc@orange.fr