Artiste depuis 1993, pédagogue du mouvement depuis plus de 30 ans, ma danse puise ses racines dans la poétique du corps en mouvement, dans la nature et l’environnement. Sensible à l’organique, à l’architecture et au modelé, j’explore le corps en mouvement dans ses moindres cavités et ses galbes, dans sa relation à l’autre. L’émergence du vivant, les transformations du corps et du mouvement, le corps-paysage sont des thèmes de recherches importants et révèle au fil des gestes un paysage intérieur. 

Depuis 2015, je crée des conférences dansées "autour de la poétique du corps ". Avec le support d'une exposition, d'une projection, d'œuvres d'artistes, dans un musée, dans un café, au détour d'une rue, d'un jardin, je danse et conte les liens que je fais, les inspirations qui m'ont été données, entre la poétique, le développement de la vie, l'anatomie, la physiologie du corps et les œuvres présentes. 

Depuis 10 ans, je travaille régulièrement l'argile, son mouvement, sa plasticité, son organicité, ses exigences. Cet élément nourrit mon approche sensible du corps et du mouvement dansé.