L’assemblée générale de notre association s’est tenue ce mercredi 28 juin 2017 au Centre culturel départemental à Rodez, en présence de Jean-François Galliard, Président du Conseil départemental et Président d’AVEYRON CULTURE – Mission Départementale et de Christine Presne, Conseillère départementale, Présidente de la Commission de la Culture et des Grands sites du Conseil départemental, Vice-Présidente d’AVEYRON CULTURE – Mission Départementale.

Au programme : présentation du rapport d’activités 2016, approbation des comptes et des résolutions, questions diverses. Tout cela devant une assemblée constituée d’élus et de nombreux adhérents, sans oublier les représentants du Conseil départemental et l’équipe d’AVEYRON CULTURE – Mission Départementale.

Nos remerciements s’adressent aux artistes et aux compagnies, ainsi qu’à l’ensemble de nos partenaires et à nos adhérents venus nombreux.

AVEYRON CULTURE – Mission Départementale va poursuivre son travail et gardera le cap pour soutenir et développer la vie culturelle de notre département.