CONTENU

Ce stage sera l’occasion de traverser l’univers d’AWAC et des deux créateurs/interprètes du spectacle Par-delà Bien et Nul en résidence sur le territoire de Montrozier du 3 au 15 février 2019.  

À partir d’une approche "traditionnelle" de la pratique théâtrale (mode de jeux, frontalité et rapport au public) Nicolas Ibanez et Thomas Soudan s’amuseront avec les stagiaires à "glisser" petit à petit vers une utilisation du média vidéo au plateau et des mises en jeu qu’il permet.

Cela les amènera à faire de petites interprétations sur la thématique du spectacle : le Bien et le Nul (à travers de petites improvisations ludiques, en groupe, en duo et en solo).

N’hésitez pas ! Venez nombreux ! Pour vous amuser autour des jugements car l’objectif de cette journée sera bien d’aller : "Au-delà des jugements".

INTERVENANTS

Nicolas Ibanez et Thomas Soudan sont deux comédiens professionnels de 34 ans. Depuis plus de quinze ans, ils créent leurs propres spectacles à partir d’une écriture de plateau.  

Depuis leur début professionnel en 2003, ils animent de nombreux stages en direction des enfants, adolescents et adultes.

En 2013, ils créent le duo AWAC - ARTIST WITHOUT A CAUSE... qui n’a de cause que les effets. Ces créateurs ont pour obsession le monde qui les entoure et notamment les contradictions de l’homme moderne. Ils utilisent dans leurs spectacles le média vidéo comme outil de jeu et d’inspiration.

Plus d’infos : http://www.awac.fun/

Infos pratiques

Stage théâtre et vidéo

Le dimanche 03 février 2019
de 10 h à 17 h

Payant
À partir de 25€

Organisateur

AVEYRON CULTURE - Mission Départementale

25 avenue Victor-hugo BP 30535
12000 Rodez

Tél. 05 65 73 80 50

E-mail :

Site web : www.aveyron-culture.com

En savoir plus