La petite casserole d’Anatole est un moment de poésie et de tendresse teinté d’humour. Cette version de Cyrille Louge conserve la simplicité du graphisme et la profondeur de l'album jeunesse d’Isabelle Carrier.

Anatole traîne toujours derrière lui sa petite casserole, qui se coince partout et l’empêche d’avancer. Un jour, il en a assez. Il décide de se cacher... Anatole et sa casserole, c’est surtout une autre façon d’être au monde, de le voir et de le regarder, une autre façon, drôle, bizarre et poétique, de le traverser. Mais c’est aussi chacun de nous, traînant ce qui nous encombre et nous embarrasse et qu’il faut bien apprendre à apprivoiser. Et si la sienne est peut-être juste un peu plus encombrante, son parcours est bien semblable au nôtre : réaliser qu’un défaut est souvent une qualité mal-aimée.

« La petite casserole d’Anatole est un pur petit moment de poésie et de tendresse, pétri d’humour. (...) Une belle ode à l’acceptation de la différence, qui plaira aux grands comme aux petits. » Toute La Culture

www.compagniemarizibill.fr

Jauge limitée à 150 places

Dès 3 ans

Infos pratiques

La petite casserole d'Anatole

Le lundi 12 mars 2018
à 18 h 30

Payant
De 5€ à 10€

Organisateur

MAISON DU PEUPLE

rue Pasteur
12100 Millau

Tél. 05 65 59 47 61

E-mail :

Site web : www.maisondupeuplemillau.fr

En savoir plus