Sixième saison déjà pour L’homme d’habitude dont l’aventure se poursuit avec toujours autant de bonheur aux quatre coins de la France et au-delà. Représentation après représentation, l’euphorie de spectateurs est toujours au rendez-vous. Dans cette formidable rencontre entre les danseurs de Vilcanota et les musiciens des Blérots de R.A.V.E.L., nul ne peut dire qui a apprivoisé l’autre le premier, tant les onze interprètes de ce spectacle hybride à la couleur rock affirmée forment une seule et même tribu, prise dans un tourbillon jubilatoire.

Un batteur surréaliste à la poursuite de ses cymbales côtoie un ballet éthéré de ronds de fumée, une danseuse explosive se dissout dans la transe de lucioles colorées, de curieux spéléologues débitent une suite de mots absurdes tandis qu’un impressionnant tourniquet s’emballe à en perdre haleine.

La mise en scène ne s’embarrasse guère des frontières de genre dans ce spectacle où danseurs, musiciens et instruments s’imbriquent dans une chorégraphie à l’énergie débridée. Les images se succèdent, le rire n’est jamais bien loin et soudain, sans qu’on l’ait vu venir, la musique et la danse parlent le même langage.


« Il [l’homme d’habitude] est de ces spectacles qui sont revigorants. Qui débordent de vie et d'énergie sans pour autant être dépourvus de propos et de justesse. En un mot, qui font du bien. » Sud Ouest


www.lhommedhabitude.weebly.com


Spectacle présenté dans le cadre d'une tournée du réseau Grand-Sud avec la ville de Pézenas, le Théâtre de l'Albarède de Ganges et la MJC de Rodez

Dès 8 ans

Infos pratiques

L'homme d'habitude

Le samedi 20 janvier 2018
à 20 h 30

Payant
De 7.50€ à 19.50€

Organisateur

MAISON DU PEUPLE

rue Pasteur
12100 Millau

Tél. 05 65 59 47 61

E-mail :

Site web : www.maisondupeuplemillau.fr

En savoir plus