« Tel le bois flotté, nous dérivons le long du courant de la vie et sommes façonnés par les rencontres que nous faisons. Les histoires de nos proches, de nos ennemis ou celles d’inconnus nous guident et déterminent la personne que nous devenons. »

Voici de quoi s’emparent joyeusement CASUS CIRCUS dans cette nouvelle création, explorant l’intime cheminement de chacun pour mieux mettre en lumière son besoin inné et vital de contact. Les artistes se dévoilent et échangent, Driftwood est un spectacle qui a l’intimité d’un cabaret de curiosité.

Un lieu unique, la fumée d’un cigare, une petite lumière diffuse et des corps qui racontent avec poésie la rencontre entre des hommes, des femmes. Ne serions-nous là que pour la beauté ? Il faut jouer, partager, risquer ensemble.

Et comme toujours, la forme unique des acrobaties signe un voyage pétillant de rencontres, de regards cachés et de découvertes humoristiques.


Création 2016 à Brisbane au Judith Wright Center puis présentation au Festival Fringe d’Edimbourg


« DRIFTWOOD est une véritable apogée des limites physiques du corps humain. » Edinburgh Festivals Magazine 


www.dddames.eu/spectacles/driftwood


Spectacle présenté avec le soutien de la Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau et dans le cadre d'une tournée avec la MJC de Rodez


Création de et avec : Jesse Scott, Lachlan Mcaulay, Abbey Church, Kali Retallack, Natano Fa'anana en alternance Phoebe Carlson


Autour du spectacle

De 18 h à 19 h - Atelier de cirque avec l’association Chakana.

Dès 19 h 30 - Petite restauration sur place.


Dès 8 ans

Infos pratiques

Driftwood

Le samedi 02 décembre 2017
à 20 h 30

Payant
De 7.50€ à 19.50€

Organisateur

MAISON DU PEUPLE

rue Pasteur
12100 Millau

Tél. 05 65 59 47 61

E-mail :

Site web : www.maisondupeuplemillau.fr

En savoir plus