Lyrique

Après le très large succès de Femmes Enchantées, la compagnie Calune Opéra propose aujourd’hui un deuxième opus : « Contes Enchantés » explorant avec brio les contes et légendes dans les livrets d’opéras.

Toujours chantés par deux mezzo-sopranos et une soprano titulaires du coeur du Capitole, accompagnées par le pianiste-arrangeur et chef d’orchestre assistant de l’orchestre du capitole et mis en scène par Emmanuel Delattre.

Dans de nouveaux costumes, nouveaux décors, nouvelle mise en scène, ils abordent des contes qui ont marqué le répertoire lyrique : Cendrillon de Massenet et Rossini, la légende du Roi Arthur, Hänsel et Gretel de Humperdinck, La petite sirène avec Rusalka de Dvorak, le petit chaperon rouge, Le petit poucet avec Aubert, l’Enfant et les Sortilèges de Ravel, Peau d’Ane de Michel Legrand.

« Contes enchantés » nous donne l’occasion de renouer avec les personnages fantastiques qui ont bercé notre enfance. Un spectacle à différents niveaux de lecture qui parle à notre âme d’enfant !

A partir de 8 ans

Infos pratiques

Contes enchantés

Le dimanche 04 mars 2018
à 16 h

Payant
De 5€ à 10€

Organisateur

Communauté de communes Comtal, Lot et Truyère

18 bis avenue Marcel Lautard
12500 Espalion

Tél. 05 65 48 29 02

E-mail : En savoir plus