Les chansons d’humeur accompagnées de Wally

Wally est le grand maître de la chanson courte et drôlissime. Il est également un auteur de grande classe capable de vous faire rire aux éclats comme de nous caresser d’un brin de mélancolie. C’est cette facette qui sera la plus exposée dans ce “Projet Derli” où Wally viendra chanter ses “vraies” chansons.

Plus concert que spectacle humoristique, le Projet Derli n’en reste pas moins un moment privilégié passé avec Wally où sourires et émotions se croiseront pour notre bonheur à tous.

Accompagné de cinq musiciens sur scène, cette aventure fait la part belle à des chansons (longues...) où le sourire l’emporte sur le rire, où l’humeur prend le pas sur l’humour, où la musicalité tient une place primordiale. Cordes et percussions arrangées par Nicolas Lescombe viennent enrichir les compositions originales de Lilian Derruau (Wally) qui déclare néanmoins ne pas vouloir entamer une carrière de “chanteur triste”... Le syndrome “tchao pantin”, très peu pour lui ! Juste une parenthèse dans son parcours, une envie de montrer une face cachée et qui sait peut-être même de nous émouvoir... Cela faisait quelques années qu’on attendait ce spectacle... à ne rater sous aucun prétexte.

Violoncelle Marie Tournemouly

Violon Thomas Mazellier

Contrebasse Franck Duhamel

Clarinette Nicolas Lescombes

Percussionniste Pierre Tibo

Guitare/chant Lilian Derruau

Création lumière Xavier Lefrançois

Son Pascal Roux


Réservation obligatoire

1 h 20

Infos pratiques

Le projet derli

Le vendredi 23 mars 2018
à 20 h 45

Payant
À partir de 15€
gratuit pour les moins de 12 ans