Dans le cadre des rencontres culturelles en Aveyron Nos campagnes, Regards croisés, opération pilotée par AVEYRON CULTURE - Mission Départementale.

Il existe des livres de toutes formes, de toutes tailles, des petits, des grands, des très grands, des allongés, des pliés, d’autres noirs et blancs, certains en couleur..., des livres qu’on lit assis, debout, couchés. Il existe aussi des livres qui se déplient, à la façon d’un accordéon ; des livres qui invitent à se déplacer.

A l’instar du lecteur du Voyage d’hiver d’Anne Brouillard qui quitte une gare à la fenêtre d’un train et découvre sur 5 mètres de frise les paysages inspirés de la ligne Dinant-Namur, les visiteurs de l’exposition découvriront au fil de leur déambulation des histoires avec ou sans texte qui évoquent le rêve, le voyage, le voyage intérieur. Une manière onirique et tout en douceur de se mettre en marche.

Infos pratiques

Voyage à lire debout

Du mercredi 04 octobre 2017 au samedi 02 décembre 2017
mardi de 16 h à 18 h ; mercredi de 14 h 30 à 16 h 30 ; vendredi de 10 h à 12 h ; samedi de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 16 h 30 et le 3ème lundi du mois de 10 h à 12 h

Gratuit