Stage de clown Particulièrement adaptée aux personnes désireuses de découvrir la richesse, la profondeur et la diversité de l'univers clownesque.


Trouver le mouvement juste et le laisser traverser le corps observer, identifier et exprimer ses émotions Porter et se laisser porter Voir et être vu Plonger dans les profondeurs de son intérieur Partager un moment d'humanité profonde !


Ce stage en courte immersion est un moment privilégié propice au jeu et à l'expression authentique. Il passe donc par l'écoute de soi et de l'autre et invite au lâché prise face aux habitudes et aux conventions... Il sera donc question de se surprendre et de se (re)découvrir. On explorera le clown par la danse extatique et la danse contact, les méditations d'Osho dynamique et puissante, l'acroyoga, car c'est très bon et ... des improvisations avec le nez, solo, duo, à partir d'incarnation ou de rien d'autre que ce qui se vit en soi. Je développe une approche du jeu clownesque qui vise l'écoute et l'expression de l'intériorité. Mais dans cette intériorité j'intègre pleinement le public et l'idée que le clown se donne à voir. Bien qu'il ne soit pas là que pour le public... Où ? Dans le bel espace de Faragous en Aveyron.


Il faut des failles pour laisser passer la lumière. Le clown en propose une.

Infos pratiques

Stage de Clown

Du vendredi 09 mars 2018 au dimanche 11 mars 2018
du vendredi 9 mars arrivée 17h au dimanche 11 mars, départ 18h. Tarif 150 euros incluant le stage, le logement en dortoir (de 6 ou de 4) et les repas. Possibilité de dormir en dortoir de 2 ou 3 moyennant 12 euros supplémentaires pour les 2 nuits. Inscription obligatoire et réservation à la réception d'un chèque d'acompte de 50 euros à l'ordre de Poécirque. Chèque à adresser à Nicolas Ottenheimer, rue de la vue du Tarn, 12100 Compregnac

Payant

Organisateur

OTTENHEIMER Nicolas "Tapha"

Rue de la vue du Tarn
12100 Comprégnac

Tél. 09 53 54 42 79

Tél. 07 58 39 36 87

E-mail :

Site web : https://www.facebook.com/nicolas.ottenheimer.5

En savoir plus